4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise., 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Télécommande sans fil pour Nikon DP7000, D3000, D40, D40x, D50, D5000, D60, D70, D7000, D70s, D80 et D90 (Appareil-photos)
A la réception de cette télécommande dans un délai plus que raisonnable, je me suis mis à l'oeuvre pour constater qu'elle déclenche sans aucun problème mon cher vieux D40X. Evidemment, il convient de se placer de façon à ce que le récepteur puisse recevoir le signal.
Mais la bonne surprise vient de ce que l'appareil permet aussi le déclenchement de mon D5100 ce à quoi je ne m'attendais pas. Mieux, je cherchais à en acquérir un spécifique pour ce D5100 ce qui n'est pas nécessaire ! Très satisfait de cet achat, merci Amazon.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 févr. 13 17:31:56 GMT+01:00
Thomas dit:
J'ai acheté cette télécommande grâce à ce commentaire et finalement, et donc sans surprise, elle fonctionne très bien avec un D5100. Merci !
‹ Précédent 1 Suivant ›