3.0 étoiles sur 5 C'est une conversation, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà (Broché)
Patricia Darré est sincère et honnête dans son discours et dans son experience, on ne peut pas en douter. Mais il ne faut pas attendre plus qu'une conversation entre amis sur le sujet avec ce livre. Il se lit vite et facilement, raconte, et fait quelques mises en garde ... (je ne peux pas non plus raconter le bouquin lol). Toujours intègre dans son discours, Patricia le dit elle même : "C'est ma vérité, et non la vérité", simplement parce qu'elle n'a pas la prétention de détenir le secret de la vie et celui de la mort, qui conservent tous leurs mystéres ... Patricia connait le sujet de manière "empirique" et relate sa vie avec l'invisible sans donner de recettes et en mettant un point d'honneur à souligner que n'importe qui ne joue pas avec le feu sans se brûler tôt ou tard. Elle a été choisi pour se travail ... personne ne s'improvise "médium" pour se faire mousser, ou pire encore, pour gagner du fric ! Elle ne le dit que du bout des lèvres, mais éloignez-vous de ceux qui font commerce d'un soit disant "don" ... Ce qu'elle a reçu, elle le donne, et pour faire bouillir la marmite, ben elle travaille comme vous et moi :-) .... Donc, il serait dommage de passer à côté de ce témoignage, l'un des plus intègre et sincère sur le sujet ... Il faut l'avoir lu , c'est mon avis :-)). Merci Patricia !

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 11 févr. 12 20:26:15 GMT+01:00
JEANNOT dit:
pour moi elle fait commerce de son don puisqu'elle touche de l'argent avec les droits d'auteur. Elle gagne certainement plus avec son livre que les "médiums" classiques.

En réponse à un message antérieur du 31 mai 12 23:15:59 GMT+02:00
Flo dit:
Patricia Darré a refusé 3 éditeurs avant de demander "l'autorisation" à ses guides, ce qui lui a été accordé.
source: son interview avec Sophie Davant, visible sur le net

En réponse à un message antérieur du 11 oct. 12 20:47:54 GMT+02:00
Nous faisons tous plus ou moins commerce d'un don (pas le gallinacé, l'autre).
Il peut s'agir de facilités manuelles ou à faire des études, etc. Vous ne vous faites pas payer, vous ? Si certains médiums, pour peu qu'ils aient des pratiques honnêtes, exercent leur don à longueur de journée, il me paraît normal qu'ils soient rétribués.

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 13 15:21:10 GMT+01:00
nanaloulou dit:
elle a mis plusieur année et a rejeter plusieur demande de publication de son histoir la elle l'a fait mais pas pour l'argent a mon avis

En réponse à un message antérieur du 25 nov. 13 07:50:28 GMT+01:00
Pour couper court à la polémique , personne n'est obligé d'acheter son bouquin ni d'aller consulter un voyant, médium ou marabout. J'ai tout de même moins l'impression de me faire escroquer en lisant son bouquin qu'en allant consulter tous ces voyants qui fleurissent sur le net et dont on peut légitimement douter de l'intégrité.
Ça reste un bouquin et une source d'information dans le domaine. C'est un témoignage , pas une consultation :)
‹ Précédent 1 Suivant ›