5.0 étoiles sur 5 La xbox est de retour!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One noire + Fifa 14 (Console)
Possesseur de la xbox 360, mon choix était malgré tout porté sur la ps4. Ce choix s'expliquait par un desir de changement, je voulais découvrir l'univers de sony. Cependant en lisant les avis sur cette dernière; console qui chauffe, bruyante et surtout manette en carton (touches qui partent en l'air)... j'ai finalement choisi la fiabilité au détriment d'un nouvel univers. Et je ne regrette pas mon choix, la petite dernière de chez microsoft est juste génial! Je retrouve les mêmes sensations qu'avant mais en mieux, la manette est parfaite et les graphismes sont bien entendu supérieur à la précédente génération. Cependant ils ne sont pas la claque graphique que tout le monde espérait, début de la next gen oblige. Il faut bien une progression! Attendons un an ou deux pour pour voir se que la ps4 et la xbox ont réellement a nous offrir!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.