4.0 étoiles sur 5 Un livre concret, et étonnant qui ouvre à d'autres réalités, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlevés par les extraterrestres (Broché)
Ce livre n'est pas un livre de plus sur le sujet mais un livre de référence dans ce domaine.
Je connaissais le Dr Mack de part le film Invaders des années 90 mais le livre est assez étonnant car une cohérence générale s'en dégage.
M'intéressant a ce sujet depuis tout petit, ce livre a réussi a compléter mes connaissances et surtout a avoir une autre compréhension du phénomène.
Grace a ce livre (donc aux personnes qui se sont ouvertes et ont courageusement accepté de partager leurs expériences) et aux recherches de Steeven Greer, je n'ai plus peur.
Le message: il n'y en a pas. Nous le savons déjà, nous devons changer vite et tout le monde s'affaire a cela, y compris ceux qui travaillent dans l'ombre pour nous semblerait-il.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.