Commentaire client

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Récit "choc", 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les proies: Dans le Harem de Khadafi (Broché)
C'est un récit écrit par une journaliste.
C'est un livre "choc" et choquant sur des turpitudes que couvrent même, et surtout ceux, qui ont pris la place d'un monstre dont la mort brutale doit arranger bien des personnes.
Cette œuvre a reçu un prix mérité dans sa spécialité.
Mais l'écriture par elle même n'a rien d'original, de novateur.
C'est un long article sur une quête nécessaire mais hélas inutile.
A l'instar de Soraya, j'aurais voulu que ce dictateur soit traduit devant la justice internationale, que les complices (et l'on voit bien ce "maillage" qui va très loin)soient ainsi nommés et punis à leur tour.
La longue liste des dictateurs morts opportunément pour couvrir des "ombres maléfiques" qui continuent à vivre maintenant à l'abri de toute accusation embarrassante, c'est ça la véritable horreur.
Résultat : c'est un coup de poing dans une porte ouverte qu'au nom de la "politique internationale" nous sommes malgré nous obligé d'accepter.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 août 13 14:57:21 GMT+02:00
j-l B dit:
vu++
je suis entrain de lire ce livre
et je trouve votre com un des plus pertinents parmi tant d'autres...
ce que raconte ce livre nos "grands dirigeants" le savaient, je vois encore la poignée de mains bien franche entre Sarkozy et ce tyran, je suis belge et j'ai encore en mémoire le contrat mirifique de la Fabrique nationale d'armes d'Herstal qui sans aucun cas de conscience a vendu ses armes à ce tyran armant ainsi son armée , le fameux pistolet d'or trouvé sur le cadavre de Kadhafi était de fabrication belge!
vous ne trouvez pas que ce livre est un peu écrit comme un SAS, un peu de politique, de tyrannie, de fuites, d'"aventures" et bcp de sexe bien "crade"
je vais l'achever car pour poser un com, j'achève tjs ma lecture.
page 139.
"un Egyptien rencontré chez l'épicier tunisien du coin ma présenté Manar, une Marocaine, qui travaillait dans un bar restaurant , tenu par un Kabyle, dans une petite rue de Montreuil" si c'est pas du remplissage ce genre de phrase, -dont le livre est rempli- alors je ne comprends plus rien!
amicalement
jean-louis
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 210.884