ARRAY(0xa44eb9cc)

5.0 étoiles sur 5 La bible du REIKI, 26 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki (Broché)
Bonjour,
Recommandé par mon maître REIKI, ce livre est ma bible REIKI et cet achat je l'ai fait pour remplacer mon exemplaire que j'ai offert à une amie.
Les auteurs ont des approches différentes et complémentaires du REIKI.
Toutes les facettes sont abordées. L'historique du REIKI démystifié
Si vous ne devez vous offrir qu'un seul livre sur le REIKI, c'est celui-ci que vous devez choisir.
Parfait à partir du second degrés, car je pense qu'un premier degres s'y sentirait perdu .. à moins que , stimulé par cette lecture, il soit impatient de passer au degrés supérieur ^^

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

EUR 19,00 EUR 18,05

Lieu : France