5.0 étoiles sur 5 Fabuleux livre photo, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
Félicitations à Mme Jacquart pour ce livre clair pour tous publics. Pour faire des photos de qualité avec un sésame de technique, un soupçon de personalité, une attention importante au lecteur de tout age et de tout horizon, une grande dose de simplicité, une énorme créativité, une passion gigantesque... communicative. Je suis amateur depuis quelques années et j'ai une panoplie de livres sur la photo. Celui-ci est mon préféré de coeur. Ce livre a du style, de la profondeur. Il n'est jamais loin. J'aime à relire les détails. Il nous aide à nous améliorer sans nous dicter une conduite précise mais en utilisant nos émotions, nos intuitions en comblant les lacunes sur les techniques de bases.
Quand on met le nez dedans, on ne décroche plus! L'envie de faire une photo devient une obsession. Basé sur des exemples précis, vous comprenez aisément! Merci pour ce cadeau! Il vaut 6 étoiles!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.