5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmation WordPress (Broché)
Petit retour par rapport à ton mémento : Programmation WordPress

Passons sur le design et la présentation qui est la même que tous les mémento de cette édition, allons directement au contenu.
Je sais coder, php, js (junior) et je commence sur WP. Et bien c'est simplement EXACTEMENT ce dont j'ai besoin.

L'essentiel est expliqué, avec des exemples et un lien vers le codex pour en savoir plus sur le sujet, ça va des pages templates aux permaliens en passant par bloginfo, la loop et la traduction.
Pour un débutant qui ne sait pas coder ce ne sera pas assez expliquer mais c'est avant tout un mémento qui servira de rappel des fonctions de bases pour une personne sachant coder un minimum.
Bref un achat que je recommande surtout pour le prix que ça coûte, et qui devrait être sur tous les bureau avant début 2013 !

Du coup je crois que l'auteur a déjà publié un livre, je pense que je vais l'acheter prochainement, et j’espère être mis au courant lorsqu'il y en aura un autre qui sortira !

Etienne.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies