2.0 étoiles sur 5 Déçu, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer T02 Il est de retour. Et cette fois, il n'est pas seul. (Broché)
J'avais adoré le premier Tome de la vie de ce footballeur (Dave Kitson d'après ce que j'ai pu voir); là, j'ai été assez déçu.
On n'apprends que très peu de choses, on rentre beaucoup plus dans son intimité, sur ses problèmes, sa dépression, etc...

Bref, hormis quelques anecdotes marrantes, je suis largement resté sur ma faim; le "secret footballer" n'avait plus de révélations en stock...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.2 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,06
Ajouter à votre liste d'envies