4.0 étoiles sur 5 ça y est ! enfin ! ils se réveillent !, 2 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreakable (CD)
He bien il était temps !
Depuis le temps que je me désinteressais de mes chouchous, ceux qui m'ont fait aimer le hard...
Je n'y croyais plus ! Ils l'avaient annoncé : un album rock, très axé guitares, mais à ce point là je n'osais y croire...
Déjà, le ratio titres rock/ballades est le plus désiquilibré dans toute l'histoire du groupe. 2 pour 13 titres, et encore, l'une de deux, "Maybe I maybe You est une des plus belles que le groupe ait composé !

On obtient donc un album très homogène, assez égal, très moderne et on sent que du sang neuf coule dans la section rythmique.
Le propos s'en trouve dynamisé et actualisé tout en gardant la patte des trois "vieux".
Une excellente surprise, un très bon album de come back.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : france