4.0 étoiles sur 5 Les films oui... Les bonus non !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Certes, le coffret n'est pas très cher. Cela étant, on peut tout de même être exigeant !
Au niveau des films en eux mêmes, rien à dire : l'image Blue Ray est d'excellente facture et je me régale à redécouvrir ces films dans une qualité optimale (surtout pour le 1e et le 3e volet qui usent de textures et de couleurs bien spécifiques).
Je ne commenterais pas le son car, petit bout à la maison oblige, je n'ai que rarement l'occasion de profiter du Home Cinéma.
Par contre, comme je le disais en titre, niveau bonus ; nous sommes au régime sec ! Quelques featurettes plus promotionnelles qu'autre chose ; rien de bien palpitant concernant cette formidable saga.
Dommage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.