5.0 étoiles sur 5 Console non HS, 7 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall|Playstation 4 500go Black + Killzone : Shadow Fall (Console)
Envoi rapide de la part de Amazon. Normalement prévu le 23 décembre, reçu le 07 décembre.

Au départ une grosse frayeur ; tout est branché, je l'allume et pas d'affichage. Un forum internet me conseille d'eteindre ma tele, la ps4 puis de tout rallumer : idem. La lumiere de la ps4 est blanche (donc tout est censé être OK). Je la redemarre en mode sans echec et l'affichage arrive ; je vais dans les menus et je ressors, toujours pas d'affichage. Nouveau reboot en mode SAFE ; je passe la ps4 en version 1.51 par une clé USB et reboot ; toujours pas d'affichage. Au final après être allé dans les menus en mode sans echec et avoir choisi 'Initialize", la ps4 a rebooté et l'affichage est arrivé. Je l'ai configuré et je viens de passer 2 heures sur AC4 sans problèmes.

Si d'autres ont eu ce souci, j'espère que mon commentaire va les aider...

Au final je ne suis pas déçu malgré une grosse frayeur au démarrage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]