5.0 étoiles sur 5 passionnant, 13 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl The Eternity Code (Relié)
J'ai connu Artemis Fowl par un ami et je dois dire que je ne suis pas déçue. Tous les ingrédients sont réunis dans ces livres: Un scénario qui force le respect, un héros que je rêve de rencontrer- ce qui ,pour moi est une preuve de l'exellence de ce livre-, l'association de la technologie avec le surnaturel, des pointes d'humour bien placées... J'ai dévoré ces livres du premier mot jusqu'au dernier.
Dans le tome n°3, on est tenu en haleine jusqu'au dernier chapitre, le suspens étant un ingrédient que je considère comme indispensable dans un livre.
Ce qui m'a le plus "accroché" dans ces livres, c'est le fait que le héros soit le méchant et qu'il se paye la tête de tout le monde. Enfin un héros qui ne pense qu'à lui! De plus, il est décrit comme ayant le physique d'un vampire et avec des yeux bleus. Moi qui adore les ténébreux surdoués avec des idées machiavéliques, je suis immédiatement tombée sous le charme du personnage.
Il ne me reste plus qu'à dire "Vive Eoin Colfer et longue vie à mon Chasseur et vampire préféré!"

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,36
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Foncombe

Classement des meilleurs critiques: 1.437.087