Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Après la scandaleuse, découvrez Garçon manqué!, 22 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçon manqué (Poche)
On connaît déja Stephen Westmorland pour l'avoir rencontré dans "la scandaleuse" (l'histoire de son frère Clayton et de Whitney!). A son tour de tomber amoureux!
Tout commence avec Sheridan Bromleigh, américaine, chargée de jouer les chaperons auprès de Meg Lancaster, qui va épouser un homme qu'elle ne connaît pas: Lord Burleton. Révoltée devant ce mariage qu'elle ne désire pas, elle s'enfuit. Au port, c'est à Sheridan qu'il revient d'annoncer au fiancé qu'il a perdu sa future femme. Cependant, ce n'est pas Lord Burleton qui l'attend sur le quai, mais Stephen Westmorland, rongé de culpabilité. Il a involontairement tué l'homme lors d'un accident d'attelage. Ayant appris que sa fiancée arrivait par bateau d'Amérique, il est venu lui porter la nouvelle. Alors qu'il commence ses explications, Sheridan est victime d'un accident (heurtée à la tête par un chargement de caisses!). A son réveil, elle est amnésique. Comme elle n'a pas eu le temps de dévoiler la vérité sur Meg, tout le monde la prend pour Miss Lancaster!
Stephen, se sentant d'autant plus coupable après cet incident qu'il n'a pu empêcher, décide de rattraper ses torts en se présentant comme son fiancé.
Peu à peu, ils vont apprendre à se connaître, à s'apprécier et à s'aimer. Mais la vérité n'est pas loin et lorsqu'elle éclate, les conséquences sont terribles pour nos deux tourtereaux!
Un super roman, bien que Stephen est un caractère plus sombre que dans "la scandaleuse". On retrouve avec bonheur Clayton, Whitney et leur fils, Nicolas de la Ville, Jason et Victoria (l'amant de l'ombre), Jordan et Alex (les machinations du destin) et pleins d'autres personnages de ses autres romans pour les inconditionnelles de Judith McNaught!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

4.8 étoiles sur 5 (5 commentaires client)
5 étoiles:
 (4)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,90
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 337