5.0 étoiles sur 5 Accessible même pour les plus petits, 27 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La fée Clochette (Disney) (Jouet)
Ma fille a 3ans et demi et adore Clochette. Impossible de lui mettre les vidéos en boucle, aussi ce livre Tag permet un peu de compenser. Il reprend quelques éléments du 1er film concernant le souhait de Clochette de changer de talent pour aller dans l'autre monde. D'ailleurs le sous-titre est "le véritable talent de la fée Clochette". Un surnom de fée est attribué au lecteur à la première double page. Ce surnom sera utilisé lors des quelques jeux du livre. Ma fille adore ! J'avoue que pour l'avoir testé moi-même c'est prenant. Un seul regret, le faible nombre de pages (26)...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : FRANCE