5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
A mettre au panthéon des séries, je ne pense pas que la saison 2 puisse surpasser celle ci, d'ailleurs je pense que cette saison 1 EST la série, pour moi elle se termine. C'est un film en 8 épisodes, qui ma renouer avec le "policier". J'en avais marre de toutes ces séries policières "simple" pour beauf. Incroyable de justesse, un duo d'acteur qui va resté dans les annales, une réalisation époustouflante, bref, à posséder dès ça sorti et à regarder sans modération.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 17 avr. 14 13:32:50 GMT+02:00
giordano dit:
Incroyable, effectivement, comme cette série (saison ?) est hors normes ! Epoustouflant !

En réponse à un message antérieur du 8 mai 14 04:33:02 GMT+02:00
Il y a de fortes rumeurs que Brad Pitt fasse partie de la saison 2. Si on se rappelle Seven, ce pourrait être une excellente saison également. Je pense que pour les 2-3 premières saisons ce pourra être aussi bon mais s'essouffler par la suite. On verra bien.

Publié le 17 juil. 14 14:29:29 GMT+02:00
tout a fait cette serie et un chef d'oeuvre!!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›