ARRAY(0xad217cc0)

3.0 étoiles sur 5 interessant, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thinking, Fast and Slow (Broché)
j'ai trouvé cet ouvrage innovant dans sa description du fonctionnement de notre cerveau,et du travail de recherche des psychologues intelligents mais au fil de sa lecture je me suis sentie de plus en plus engluée et décortiquée au point où j'ai eu le désir de tout effacer pour ne retenir que ce qu'avait déjà décrit Paul Valéry, à savoir qu'il faut se méfier de ses émotions et se soumettre à un travail mental permanent.
Enfin, les tests très techniques amènent l'auteur à une déduction globale ou plutôt générale ce qui me met mal à l'aise.
Il faut que je le relise ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

EUR 11,45 EUR 7,96

Lieu : france