2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bruit pour... rien..., 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Volume 1 (Broché)
J'ai profite d'une super occase: le trade avec un marque page signee par Fiona en version limitee.

Comment dire...
Un "Romeo & Juliet" a la sauce Kirkman, mixee avec des "mature themes", dans un univers SF non credible = this "thing"...
Je me disais "[CENSORED]!!!! J'ai loupe cette serie!!!! Je suis damne!!!".
Ben a croire que non.

On raconte, par ci, par la, qu'Image Comics EST le nouveau Vertigo. Que nenni.
Certes, le choix d'ouvrages offerts par cet editeur est vaste et tout le monde y trouvera au moins une partie ou tout ce qu'elle ou il recherche.

Mais n'est pas Vertigo qui veut.

Il manque cruellement a cette serie un veritable travail editorial. L'histoire est la. Les persos sont la. Le dessinateur et le coloriste sont la. Mais il y a au final que du vide.
Cette serie, reprise sous Vertigo, serait a coup sur bien meilleure car retravaillee, repensee et les dessins (superbes) seraient sublimes par une histoire avec un veritable background.

Encore un book d'Image Comics dont je vais me separer sans regrets.
Kirkman n'est pas une "valeur" sure.

Sorry pour les "Kirman's Fans".

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 déc. 12 22:40:14 GMT+01:00
Présence dit:
Je ne comprends pas bien l'instance de votre commentaire sur Kirkman. Le scénario n'est pas de lui, mais de Vaughan.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Lieu : France