5.0 étoiles sur 5 Change la vie, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'organiser pour réussir : Getting Things Done (Broché)
J'ai un travail où je reçois des tas de sollicitations par jour et où il faut que je suive pas mal de projets en parallèles. C'était toujours la galère pour arriver à tout suivre, ne rien oublier et anticiper.
J'avais constamment une petite voix dans ma tête me disant "au fait, pense à ça", "ah oui ! N'oublie pas ceci", etc.
De plus, j'avais parfois quelques bonnes idées que je ne mettais pas en place faute de m'ensouvenir.
Depuis que j'ai lu ce livre, aucune demande qui m'arrive n'est oubliée, aucun projet n'est oublié, aucun bonne idée n'est oublié. Quand je ne fais pas quelque chose, ce n'est pas que je l'ai oublié, mais que j'ai choisi de ne pas la faire car pas prioritaire.
Et en même temps, la petit voix stressée "n'oublie pas ci, noublie pas ça" s'est tue !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.