3.0 étoiles sur 5 Les Stones se fichent de nous !, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire Hurricane [Blu-ray] (Blu-ray)
Je sors de cette video plein de Stones, beaucoup de Brian Jones pour une fois, alors que dans tous les autres docs vus et revus, Brian n'apparaissait que pour annoncer son enterrement. Cette fois-ci, Mick Jagger lui rend un peu plus justice, Keith aussi, les deux disent que sans l'apport musical de Brian, excellent musicien, le groupe n'aurait peut-être pas eu cette originalité ni cette évolution si personnelles.

Mais la critique sera la même pour tous les documentaires sur ce groupe : les images sont mal fichues, parfois à peine lisibles, souvent floues, mal filmées (super 8 ou quoi ?), coupées à tort et à travers, montées n'importe comment, empruntées à d'autres documentaires... Et je ne suis pas un spécialiste !
Si les Rolling Stones continuent à aimer vivre dans un joyeux foutoir pendant leurs tournées, ils pourraient quand même avoir un peu de respect pour leur public. Surtout à notre époque de si Haute Définition !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 févr. 13 18:14:30 GMT+01:00
ALLO, ALLO ! La HD ça n'existait pas à l'époque mon garçon ! Il est bon de se le rappeler, avant de mal noter un document à cause de la mauvaise qualité de ses images !
Vous saurez au moins, pourquoi je note votre commentaire comme INUTILE !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

Lieu : France