5.0 étoiles sur 5 guitares quand tu nous tiens..., 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (CD)
cela fait du bien d’écouter de vrais groupes avec de vrais instruments et non pas des "chanteurs " de rap sur des bandes enregistrées....bon ,après avoir dit du mal de la musique "djeun",laissez moi vous dire tout le bien de ce quatrième opus: effectivement ,comme le diront un certain, c'est toujours la même chose.....ok , mais demande t on a pink floyd de faire du "speed métal", non, et bien Franz Ferdinand fait du Franz Ferdinand!TOUS, je dis bien TOUS les morceaux sont bons et notre attente est comblée! non je ne suis pas une groupie débile et j'accroche les 54 printemps au compteur et ma jeunesse fut bercée par moult groupes anglais ,des beatles en passant par les stones,t.rex,slade,deep purple,yes et des centaines d'autres encore ,et force est de reconnaître que franz ferdinand,kings of leon,placebo pour ne cité que ceux là,ont ravivés la flamme des groupes avec guitares et tout ce qui s'ensuit! donc, pour l'album,,dés "right action" on sent ses jambes bougés et ce jusqu’à "goodbye lovers and friends""love illumination" aurait pu figurer sur les trois premiers, étant donné sa ressemblance avec certains premiers essais. bref ,que du bon et de plus un deuxième cd "live en studio" avec une version rock d'une chanson de DONA SUMMER ..il fallait oser! ce deuxième cd fait bien entendre que franz ferdinand est un "vrai " groupe de rock!
le seul bémol est la pochette du cd.la mode de ces pochettes en carton avec ouverture à l’intérieur ne résiste pas au temps qui pass ,car au bout de queques manipulations, le carton se déchire ,et ce même lorsque l'on fait attention....

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 sept. 13 10:56:59 GMT+02:00
Ce n'est pas une reprise de G. Gaynor mais du "I Feel Love" de Donna Summer !

En réponse à un message antérieur du 16 sept. 13 14:50:22 GMT+02:00
exact,merci de rectifier!