4.0 étoiles sur 5 Avis d'un pro, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecran LCD + vitre tactile - pour Apple iPhone 4 (Appareils électroniques)
Très bon écran.
J'en ai pris deux en dépannage car mon fournisseur habituel est en rupture.

Les nappes sont bien évidement de la bonne taille ( ceux qui disent que l'une des deux est trop courte l'ont pliée de manière inappropriée, ça m'est arrivé lors de la réparation de mon premier iphone )
En revanche, j'ai acheté deux de ces écrans et avec chacun d'eux, le capteur de proximité était inopérant après la réparation.
En remettant un écran cassé original Apple pour tester, le capteur remarche.
C'est donc l'écran qui est en cause.
Cela m'arrive 1 à 2 fois sur 10 ( sur 150 réparations à ce jour ) et cela n'arrive que sur les iphone 4 , jamais sur les 4s ( va comprendre )

Avec un petit procédé ( secret de pro tout bête mais que j'ai mis 6 mois à trouver ) , le capteur remarche sans problème :-)

Dernier petit point négatif : lorsque l'on appuie légèrement sur l'écran, on voit les cristaux liquides faire un petit halo momentané la ou l'on appuie, mais ce n'est vraiment pas gênant. Cependant , sur l'écran original Apple , ce phénomène n'est pas constaté.

Pour le reste, c'est du tout bon ! :-)

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 5 juil. 13 16:49:24 GMT+02:00
Mlle Mimi dit:
Bonjour, et quelle est votre astuce pour le capteur de proximité ? :)
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 30 août 13 15:15:23 GMT+02:00
romg95 dit:
secret mdr secret de mito sutout car quel interet de ne pas le divulguer?!

Publié le 11 févr. 14 08:55:11 GMT+01:00
l.godel dit:
Acheté 27 euros, revendu 90 et ce n'est pas son téléphone. C'est normal qu'il aime bien ce produit...

Publié le 28 mai 14 21:50:39 GMT+02:00
Lengagne dit:
J'ai acheté cet écran et au vu des commentaires négatifs j'ai eu un peu peur...
Le délai de reception est un peu long (10 jours pour moi)
Finalement tout est correct, sauf le tournevis cruciforme qui n'est pas aimanté, donc pour les vis c'est pas gagné !!
Surtout les vis d'angle, je n'ai réussi à en mettre que 2 sur 4...
Pour le reste c'est nickel...
Attention a bien reconnecter le cable GSM sous la batterie,car sinon vous n'aurez plus de réseau...
Au final tres bon rapport qualité/prix
‹ Précédent 1 Suivant ›