ARRAY(0xaabf23a8)

1.0 étoiles sur 5 Contenu correct mais trop de problème de disponibilité, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libération (Format Kindle)
Après 6 mois d'abonnement, je me décide enfin à réviser mon commentaire initialement positif (4 étoiles).

Le problème n'est pas tant le contenu (l'absence des photos et autres illustrations n'est que rarement gênante) que les problèmes de parution du quotidien qui est régulièrement en retard (ce qui est gênant si on ne dispose pas d'un Kindle 3G) voire ne sort pas du tout...

Sur les 7 derniers jours, le quotidien n'est pas sorti 3 fois (22/03, 24/03 et 29/03) et est sorti dans une édition complètement tronquée le 26/03 (l'édition était plus courte qu'un quotidien gratuit comme 20 minutes !).

Tout cela est assez désespérant car la situation ne cesse d'empirer depuis le début...

Je reste abonné car c'est mon quotidien favori et que, quand tout fonctionne correctement, le Kindle est le moyen le plus agréable de le lire mais ces problèmes récurrents gâchent complètement l'expérience utilisateur. Il est vraiment temps que les équipes numériques de Libération (car après de nombreux échanges avec Amazon et Libération, c'est bien eux qui sont en cause !) se mettent au boulot et nous proposent une édition qui soit disponible tous les jours en temps et en heure...

Accessoirement, la possibilité d'accéder au journal sur iPhone et iPad via l'application Kindle n'est pas offerte, ce serait vraiment appréciable... Même si je me contenterais volontiers d'un journal complet disponible tous les matins.

Pour terminer, voici mon petit log des problèmes de disponibilité que j'ai rencontré avec le quotidien depuis que je suis abonné (la liste n'est pas exhaustive, ce ne sont que les fois où j'ai contacté Amazon) :
21/10/11
24/01/12
15/03/12
22/03/12 (Jamais sorti)
24/03/12 (Jamais sorti)
26/03/12 (Disponible mais incomplet)
29/03/12

Cela se passerait presque de commentaire...

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 nov. 11 20:39:04 GMT+01:00
Laurent dit:
Assez d'accord. Autre petit défaut: il manque systématiquement les questions dans les interviews
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.1 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies