3.0 étoiles sur 5 plutôt passable et guère appétissant., 12 décembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 7065 - Jeu Scientifique - Science et Nature - Cuisine Atroce (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sur le fond : le pack est plutôt bien fait, les recettes compréhensibles, assez facilement réalisables par les enfants. Les techniques de cuisine sont intéressantes. Au rendu, ça peut donner de beaux et bons résultats, notamment pour la boisson avec plusieurs couleurs. Les souris avec le chocolat blanc ont donne un résultat assez mitige. Elles ont fait peur, pas parce qu elles ressemblaient a des souris, mais parce qu'elles ressemblaient a des souris frankensteinesques. Apportes comme dessert chez les grands parents, on a du se battre pour ne pas repartir avec les restes.
Bon, sinon, ca pullule de produits chimiques, gélifiant, colorant : grâce a ça, tout devient vert. C'est drôle, mais il faut aimer. Cela nous amène a la question du thème.
Sur le thème : Mes enfants rigolent toujours aux blagues "pipi caca prout" - thème majeur de cette boite. En matière de cuisine, le "pipi caca prout" est beaucoup difficile a "avaler", dans tous les sens du terme (voir commentaires ci-après). Je peux les comprendre

L'avis de mes enfants
Ma fille : Bien, surtout les boissons. Sur certains plats, même délicieux, peuvent couper l’appétit (e.g. Tiges porte cotons passes dans les oreilles, ou pipi caca).
Mon fils : Bof, c'est que des trucs dégoutants

En synthèse, la vérité sort de la bouche des enfants : plutôt passable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris, France