4.0 étoiles sur 5 je le conseille surtout si en tant que parents vous avez perdu l'un de vos enfants., 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOI, ON NE M'A JAMAIS DEMANDÉ COMMENT J'ALLAIS - Pourtant Laurette était ma soeur (Broché)
Quelle touchante relation fusionnelle avec sa petite soeur, marie se révolte dans ce livre contre le manque d'information sur le don de moëlle osseuse et de plaquettes sanguines en france.
le français n'y est pas toujours bien rédigé, mais je pense que c'est cette révolte qui fait que marie écrit comme elle s'exprime.
dans l'histoire elle a perdu sa petite soeur qu'elle adorait, mais à vu ses parents se déchiraient et un couple se séparait. en quelques mois sa famille s'est éfondrée. elle est devenue une victime à qui on n'a jamais demandé comment elle se sentait.
c'est triste mais proche de moi j'ai le cas, et je pense que c'est très dure à vivre.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 mai 13 12:29:52 GMT+02:00
combas dit:
On critique le français de Marie?
Mais on connait pas la grammaire!!!
Elle a vu ses ses parents se déchiraient!!!!!!!Remplace par un verbe du 3' groupe, banane!
Elle a vu ses parents s'affaiblir (par exemple)

INFINITIF
Elle a vu ses parents se déchirer!
Quand tu sauras écrire , après tu critiqueras!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : paris