4.0 étoiles sur 5 TRES DIDACTIQUE, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reprenez le contrôle à l'aide de Linux (Broché)
Très bon livre pour passer de Windows à Linux.
Bien que disponible gratuitement sur le site du zero, j'ai décidé de l'acheter pour 2 raisons :

1. Soutient ("financier") du site du zéro.
2. Disponibilité "hors-ligne" de cette lecture.

L'auteur n'a pas peur de ne pas mettre la "forme" très scolaire dans son livre et de prendre ce "cours" sur un ton assez léger et humoristique. Il faut accepter cette forme de présentation. Pour ma part, elle me plaît assez. Ils nous parlent en nous prenant un peu pour des débiles mais le fait avec un ton et une douceur qui nous le font assez bien accepter.

Le plus simple est d'aller voir un tutoriel sur son site web et de voir si cette forme vous convient. Après, libre à vous de vous procurer ou non cette très bonne "mise en route".

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 58,87
Ajouter à votre liste d'envies