4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Media Keyboard 600 (clavier filaire) (Personal Computers)
Ce clavier est bien, je trouve les commentaires en un peu excessifs. Ce n'est certes pas un clavier haut de gamme ce mais c'est largement suffisant.
Je suis développeur web, donc je peux vous dire que c'est loin d'être bas de gamme. Certes la qualité du plasique ne donne pas l'impression d'une solidité extraordinaire mais à moins de le jeter contre un mur je vois pas ou cela pourrait poser problème.
en ce qui concerne la frappe est correcte, pas trop bruyante. Le F-mode est disponible pour attribuer ses propres raccourcis aux touches F1-F12, c'est toujours intéressant à avoir sous la main.
Il n'y a pas beaucoup de touches média, mais toutes les essentielles sont là : lecture/pause, piste suivante, précédente, mute, calculatrice, lancement logiciel de musique, molette de volume, emails, recherche internet. Bref c'est niquel, efficace, sobre et sans fioritures.
Reconnu sans installation sous XP, avec les raccourcis médias fonctionnels :)

La disposition des touches (notamment suppr) est assez originale mal suffit de s'habituer on s'y fait vite.

Seul point négatif : je l'ai reçu rayé, un peu énervant, masi pour le prix je vais aps le renvoyer.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 juin 13 20:31:48 GMT+02:00
Clavdia dit:
Entièrement d'accord avec votre analyse. Je possède ce clavier depuis 4 ans et il est toujours impeccable. Pour moi son atout principal : les 3 lumières sont au centre du clavier ce qui évite de tourner sans cesse les yeux vers la droite comme il faut le faire pour tous les autres claviers. J'en ai racheter un 2ème, au cas ou, c'est dire !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France