Commentaire client

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 CA DECRASSE !!!!!!!!!, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return To Zero (CD)
après avoir lu la "Vie de Carla", fallait bien que je me recharge les neurones ! Ces Suédois, ou du moins ce qu'il en reste (Anglais, Grecs) jouent comme les maîtres british des années 70 ! çà à la couleur Pourpre, çà sent le souffre des messes noires de Sabbath, çà a le goût venimeux du Serpent, çà bouge comme du Lynott. C'est le premier disque que j'écoute de ces garçons (t'as pas honte...), qui ont récemment changer de chanteur, et dont le guitariste est issu du Death (trop fort pour moi).Ils jouaient dans la classe "Stoner", là encore à priori, sans moi ! Par contre ce disque est accessible à n'importe quel métallo, qui aime les références pré citées, le hard léché, bien joué, sans envolées mystiques, avec mélodies accrocheuses, chansons bien ficelées, claviers, avec un zeste de "l'oublié", "Comme taste the Band", voire de Lizzy (période "Vivre Dangereusement"). Pas de massacres, pas de cris, (excellent chanteur) pas de soli ébouriffants, pas de solo de batterie (ouf !) c'est du bon heavy_métal, qui accroche tout de suite.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 30 nov. 10 19:16:41 GMT+01:00
orion dit:
Salut.
Encore un adepte de SB!
Si tu as aimé cet album, tu peux te ruer sur Ad Astra ou On Fire, au moins aussi bons (c'est pas le même chanteur mais ça passera tout seul, tu verras!)
@+

En réponse à un message antérieur du 30 nov. 10 21:07:34 GMT+01:00
OK bien reçu effectivement j'ai lu sur le site que le chanteur actuel était grec ! quelle magnifique présence ! , et nom d'une pipe que ce hard mélodieux, est bien ficelé.

En réponse à un message antérieur du 1 déc. 10 12:29:16 GMT+01:00
Vincent dit:
Comme j'en avais déjà fait état sous le com de l'ami Orion: Ce skeud est pour moi.
Pour ma part, je viens de découvrir Danko Jones, et si le ramage des Spiritual se rapporte à celui de Danko, je n'ai pas fini de me régaler.

Publié le 2 déc. 10 19:26:38 GMT+01:00
Brutor dit:
Humm... me souviens vaguement de leurs premiers opus. Ils m'avaient laissé une opinion mitigée, car inégal dans l'ensemble.

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 10 10:19:49 GMT+01:00
MOI AUSSI, mais là je t'assure écoute sur Deezer ou même sur amazon, le son est vraiment intéressant, très "purple" à mon goût.

Publié le 17 mai 12 21:48:55 GMT+02:00
Dany VH dit:
Salut Ramone. Voici encore un groupe que tes excellents commentaires m'ont fait découvrir. Merci à toi, ta passion est hautement communicative, et VU naturellement.

En réponse à un message antérieur du 18 mai 12 13:19:11 GMT+02:00
c'est très gentil merci, mais ce disque c'est aussi qq un qui me l'a fait découvrir : un disquaire d'occase à... Strasbourg, qui faisait le head-banging en écoutant çà. Merci en tous cas de ton passage.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 2.179