3.0 étoiles sur 5 La jeunesse et la genèse des héros, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une douce vengeance (Poche)
Ce n'est le roman d'Elizabeth George que je préfère. Il date de 1993 et elle a beaucoup progressé depuis dans la création d'intrigues fines et complexes. Là, il y a encore quelques facilités. En fait, j'avais déjà lu ce bouquin avant de lire toute la série des Elizabeth George mais je ne m'en souvenais plus : cependant, j'ai vite reconnu l'intrigue policière. En revanche, lors de ma première (et ancienne) lecture, je ne m'étais pas vraiment intéressée aux personnages que je ne connaissais pas et je n'avais plus du tout souvenir que Déborah avait été fiancée avec Thomas. Donc, ce livre vaut aussi par la mise en place des couples récurrents dans la suite des romans et par la découverte de détails sur leur famille et leur enfance.
A réserver aux fans mais pour ceux qui veulent découvrir l'étendue du talent d'Elizabeth George mieux vaut un ouvrage plus récent. Cela dit, celui-ci est très agréable à lire, juste, ce n'est pas le meilleur!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies