5.0 étoiles sur 5 respect, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slang (CD)
Car je trouve qu'il faut beaucoup de cran à Def Leppard pour une tel remise en cause de leur musique en tournant le dos à leur glorieux passé et ce faisant, prendre le risque de se mettre à dos une partie de leur public, le tout en période pré-grunge...
Moi, j'estime que les premiers albums ont plutôt mal vieilli dans le sens où la production de l'époque n'est plus adapté... Il faut vire avec son temps non ?
Pour les éternels râleurs, je considère que la discographie est éminemment respectable et dans une époque où entre la musique ultra formatée qui nous est proposée et les immondices de la télé-réalité, cet album fait figure d'ovni dans la carrière du groupe et se bonifie même avec ce remastering du feu de Dieu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 1.361.615