Cliquez ici KDPContest undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabrique LEGO : Assemblez vos idées (Relié)
J'ai été très déçue par ce produit que j'avais acheté avec la boite XXL Lego en pensant que cela nous donnerait de nombreux modèles créatifs à reproduire avec mon fils. Or si les modèles sont assez nombreux, il n'y a d'une part pas les étapes à suivre pour les monter comme le font les livrets lego traditionnellement et d'autre part, je pensais qu'il s'agirait de modèles avec moins de pièces spéciales car vu ma boite il m'est impossible de faire le 1/5 des modèles qui y sont (si déjà j'ai su comment les monter).

En résumé je déconseille et depuis je suis allée sur le site de lego que je recommande car j'ai découvert en fouillant bien qu'on pouvait trouver tous les fameux livrets lego depuis 2002 sur leur site et ce gratuitement!! Dommage que personne n'ai envie de les compiler dans un livre...Même payant et au prix du livre que je viens d'acheter j'aurai été prête à l'acquérir!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 oct. 13 14:48:27 GMT+02:00
NINI dit:
je serais intéressée par le rachat de ca livre en occasion ! alors ??

En réponse à un message antérieur du 23 janv. 15 20:49:26 GMT+01:00
Ana dit:
Moi aussi je serais prête à mettre le prix pour un bouquin de "pas à pas" ! Qu'attendent-ils ???
‹ Précédent 1 Suivant ›