ARRAY(0xb0cc3be8)

1.0 étoiles sur 5 Commentaire du coffret collector, pas de la série, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition exclusive limitée Amazon [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,

j'ai reçu le coffret ce jour et je m'en faisais une joie. Joie de courte durée à la vue du "coffret collector" avec ce joli dragon. Je m'attendais à quelque chose en résine, un peu lourd, qui fasse haut de gamme au vu du prix demandé, mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que le coffret était juste un simple moulage en PVC bas de gamme. Honteux sur ce coup là.

La série est vraiment géniale, mais ce coffret est une honte au vu des 85€ demandé.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 15 févr. 14 19:15:10 GMT+01:00
Juste une question . Est ce l'édition digipack vendu sur amazon france ou faudra t-il encore se diriger vers l'étranger ...???

En réponse à un message antérieur du 15 févr. 14 23:03:04 GMT+01:00
Felix dit:
Bonjour, ne sachant pas ce que tu entends par digipack, je suis dans l'impossibilité de te répondre.

Là, à l'intérieur de la statue, tu as le coffret BR. C'est contenu dans un gros suremballage plastique avec le dragon en surimpression, à l'intérieur de cet emballage tu as un emballage cartonné et dans celui-ci les BR dans un coffret carton qui se déplie. Rien à voir avec mes saison 1 et 2 dans un boitier BR plastique classique avec des rabats.

En réponse à un message antérieur du 16 févr. 14 10:32:27 GMT+01:00
on dirait bien un digipack comme sur les photos alors. Vous l'avez bien achété sur amazon.fr ?

En réponse à un message antérieur du 16 févr. 14 15:42:24 GMT+01:00
fifi dit:
bonjour a tous oui je confirme c est bien un digipack le meme que sur la photo

En réponse à un message antérieur du 16 févr. 14 16:04:15 GMT+01:00
Merci pour la réponse, c'est donc bien un digipack dans le coffret collector . Reste à voir si l'édition "normale" BR est elle aussi digipack ...

En réponse à un message antérieur du 16 févr. 14 16:31:31 GMT+01:00
merci de votre commentaire. Pour vous aussi, l'aspect est très plastique?

En réponse à un message antérieur du 16 févr. 14 17:49:49 GMT+01:00
Felix dit:
L'aspect est plus que très plastique, cela ressemble aux vieux jeux playskooll de mon enfance en plastique bas de gamme.

Publié le 17 févr. 14 11:52:01 GMT+01:00
Bonjour
Les vrais beaux digipacks "Game of thrones (comme pour True blood) , on les trouve sur amazon.com, le site américain . En plus le coffret est deux fois moins cher qu'en France! (enfin en ce moment en tout cas , une reduction de 63% sur le prix d'origine)

Publié le 18 févr. 14 15:12:07 GMT+01:00
Jerome057 dit:
Pareille que toi je viens de déballer le colis et c'est juste la grosse honte .. je pense que la prochaine je commande directe au USA c'est moins cher

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 14 15:18:41 GMT+01:00
Felix dit:
Oui enfin, le prix aux USA est pas tip top non plus pour le même coffret.

Et si tu lis les commentaires il en ressort la même chose que ce que j'ai dit, c'est très (trop) cher pour ce que c'est.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

Felix