5.0 étoiles sur 5 excellent pack, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us (Console)
Ce pack a été un cadeau de Noel. Au prix payé en promo pour une PS3 500go et The Last Of Us, c'est tout simplement le meilleur à mon gout.

La console en elle même est géniale, les 500go de disque dur sont largements suffisant pour installer pléthores de jeux, je recommande fortement un abonnement au PS+ pour en profiter au maximum !

Quand au jeu c'est toujours pareil, question de goûts, mais the last of us est un des meilleurs jeux du moment, avec des graphisme magnifiques et un scénario béton, juste un régal à jouer.

La console est arrivé bien emballé et dans les temps annoncé, RAS de mon coté, je recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.270.870