2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas complètement, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEICKE® Hebron 5 en 1 Caméra / clavier / AV / Mémoire Kit USB / carte SD / Micro SD-carte/Audio-Video-connexion pour Apple iPad iPad 2 iPad 3 iOS 7 (Personal Computers)
Cet adaptateur ne fonctionne pas lorsqu'on utilise la sortie AV video (celle de la prise Jack). Si vous souhaitez lire des formats vidéo ou même seulement avoir l'écran de votre IPad sur un téléviseur, il vaut mieux achter un adaptateur HDMI, couplé nécessairement à une connexion pour le chargeur électrique (prise femelle pour votre prise mâle électrique ) car une prise HDMI nécessite du courant électrique pour fonctionner.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 mars 13 12:15:44 GMT+01:00
Nous remercions de votre commentaire, et si vous avez acheter cet article ou tout article en généralité chez nous (LEICKE GmbH), nous vous rappelons que notre service à la clientèle est là pour répondre à vos besoins, afin que vous soyez des clients satisfaits qui est notre but en toute première position.

Bien cordialement

Toute léquipe de Leicke GmbH