1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas le coup, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fromages végétaux (Broché)
Même si ce livre ne coûte pas très cher, il ne vaut pas le coup. J'ai beau avoir pas mal d'ingrédients spéciaux ou végé dans mes placards, je n'ai pu réaliser aucune des 12 recettes. Pour cela, il faudrait que je cherche du natto (ou du jus de choucroute, ou du vinaigre d'umebosis, ou du nigari, ou de la poudre de shiitake). Bref, il faut vraiment être très motivé ! Sans parler du fait que, si la recette ne plaît pas, que fait-on, par exemple, de la boîte de levure de bière maltée achetée pour une cuillère à soupe ? Bref, j'attendais ce livre avec impatience, mais j'ai été très déçue… Et l'absence totale de photos n'a certainement pas aidé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (8 commentaires client)