5.0 étoiles sur 5 Un vrai voyage insulaire, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île des chasseurs d'oiseaux (Poche)
Il s'agit du 1er roman de Peter May que je lis et je l'ai trouvé passionnant. L'intrigue policière n'est qu'un volet de cette histoire qui nous plonge dans une atmosphère écossaise bien feutrée. Peu friand des allers-retours dans le temps d'habitude, cela ne m'a pas posé de problème cette fois-ci. Je le recommande donc et je lirai bien volontiers la suite ainsi que les autres ouvrages de cet auteur qui semble-t'il sont aussi très bons.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]