5.0 étoiles sur 5 Attention Chef d'oeuvre de science fiction, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà des années que je n'avait pas vu un aussi bon film de science fiction !!!
Je pensais que ce genre de film (les chef d'oeuvre) avait disparu depuis les années 2000, tellement le cinéma actuel est devenu une usine à abrutir les masses.
Merci au réalisateur de ce film pour m'avoir redonner l'espoir que des bons films de science fiction existent encore.

Pour la qualité du bluray, tout est excellent aussi bien dans le son (VO) que l'image.
Je n'avais jamais vu la Lune aussi belle.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.766.217