5.0 étoiles sur 5 Brit pop de luxe, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sing to the Moon - Edition Deluxe (CD)
Quan je lis le commentaire précédent je me demande si nous avons écouté la même musique. On est ici dans une sorte de velours du genre brit pop symphonique de la fin des annés 60 revisite par une ambiance un peu soul et nimbée. Les premiers morceaux sont vraiment originaux. Ensuite c'est un peu moins inspiré. Très prometteur et très peu 'africain'. La couleur de la peau ne signe pas la musique et c'est très bien comme ça.

Je préfère si amazon paie ses taxes en France

Après une écoute prolongée, j'élève ma note. C'est un des rares disques marquants de soul écouté depuis des années. C'est tout simplement un merveille. On attend la suite mais qu'elle prenne le temps de composer... La version orchestre est un peu étrange mais bien aussi. On se retrouve dans un climat fin 50-début 60. Mais ici la veine rétro est totalement moderne et démarquée. On pense aux arrangeurs des années 60, aux orchestrateurs avant l'arrivée de l'électronique. La Mvula ira loin et on sent du caractère! déc 2015.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]