4.0 étoiles sur 5 Brit pop de luxe, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sing to the Moon - Edition Deluxe (CD)
Quan je lis le commentaire précédent je me demande si nous avons écouté la même musique. On est ici dans une sorte de velours du genre brit pop symphonique de la fin des annés 60 revisite par une ambiance un peu soul et nimbée. Les premiers morceaux sont vraiment originaux. Ensuite c'est un peu moins inspiré. Très prometteur et très peu 'africain'. La couleur de la peau ne signe pas la musique et c'est très bien comme ça.

Je préfère si amazon paie ses taxes en France

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (7 commentaires client)