4.0 étoiles sur 5 Captivant, 25 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer (Broché)
Dès réception de ce livre, je me suis mise à le parcourir sans pouvoir m'arrêter. Il se lit tout simplement et on comprend vite quand et comment entrer en relation avec son ange gardien et quel est le nom de celui qui est là pour nous aider et nous guider. Ils sont là pour exécuter notre Volonté..encore faut il se rapprocher d'eux. La prière est semble t'il un bon moyen pour y parvenir. Alors si vous n'êtes pas croyant, ce livre n'est pas pour vous !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 août 09 18:45:38 GMT+02:00
JL dit:
Et si vous êtes catholique non plus! "Abbé" n'est pas toujours en relation avec "catholicisme"...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.419.992