1.0 étoiles sur 5 pas intéressant, 28 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Football, ombre et lumière (Broché)
accées sur le foot sud-americain et n'apporte pas grande chose en générale.
Exemple la page dédié à cruyff : "il voulait jouer et on ne lui permettait pas, à cause de son faible physique et son caractére trop fort. quand on le lui permit enfin, il s'installa. Il débuta dans la sélection Hollandaise alors qu'il était encore presque un gosse, joua merveilleusement, marqua 1 but et mis un arbitre KO, d'un coup de poing."
Si c'est tous ce que nous devons retenir d'un joueur pareille, merci.
Mais encore au sujet de l'actuelle coupe du monde: "elle était plus laide que la coupe Jules Rimet ..."
franchement des jugement de valeur tel que celui-ci, je vous passer. Je vous passe la description de Gerd Müller 1/3 de page parce qu'elle n'est pas intéressante du tout. Je suis prêt a offrire ce livre à qui le voudra bien !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 août 13 14:17:40 GMT+02:00
M. Noyen dit:
Bonjour,

Je sais que votre commentaire date d'il y a plus de 10 ans et que ma requête a donc peu de chance d'être couronnée de succès, mais j'aurais voulu savoir si vous étiez toujours en possession de ce livre et, dans ce cas, si vous seriez encore prêt à le céder pour un prix raisonnable ? Je vous en serais vraiment reconnaissant car je fais actuellement un travail sur Galéano et j'aimerais beaucoup connaitre sa vision du football (mais les 2 occasions sur amazon concernant ce livre sont à des prix de fous et je n'ai pas le budget nécessaire pour mettre ces prix-là).

Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 68,99
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Lux

Classement des meilleurs critiques: 1.345.999