4.0 étoiles sur 5 Cartouche d'occasion Super Mario Land pour GameBoy, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Land (Cartouche de jeu)
Le jeu fonctionne à la perfection ! Il me rappel ma jeunesse lorsque je l'avait acheté neuf en 1989 avec ma GameBoy monochrome : tout une époque ! Malheureusement je l'ai égaré avec les années, aussi lorsque je l'ai trouvé chez Amazon pour 5 euros ne n'ai pas hésité une seul seconde. La cartouche était emballé dans une petite enveloppe transparente, elle même mise dans une enveloppe matelassée : aucun problème le jeu est arrivée dans ma boite aux lettres sans être abimé, nickel. Par contre la cartouche portait la marque du temps : étiquette presque illisible et plastique encrassé, un bon nettoyage à l'alcool du plastique et des contact ne fut pas du luxe. Mais bon pour un jeu d'occasion qui à 24 ans et qui ne coute que 5 euros, il ne faut pas trop en demander non plus. Personnellement si j'ai d'autres jeux à acheter chez eux, je n'hésiterai pas. Merci Amazon.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,89
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Auxerre, France