1.0 étoiles sur 5 A eviter, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Boitier pour disque dur 2.5" SATA I ou SATA II - USB 2.0 - Avec Housse ENVOI EN LETTRE SUIVIE (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce boitier en complément d'un disque 2,5 SATA Seagate 7200-4 de 500Go. Mon objectif était de remplacer le HDD de 160Go a 5400rpm de mon portable, après clonage.

Il ne marche absolument pas et d'ailleurs la boite (mais non Amazon) précise qu'il n'accommode que les disque de 120Go maximum.

De plus je doute qu'il fonctionne avec des disques a 7200rpm dans la mesure ou il n'est alimenté que par deux prises USB ce qui est insuffisant. Je recommande de ne l'acheter que pour des disques anciens et de petite taille.

Pour un gros disque moderne, il faut un boitier avec sa propre alimentation et de meilleure qualité. J'ai finalement acheté une station de dockage 2,5-3,5 avec USB3 et sa propre alimentation et je n'ai plus eu de soucis.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 29 juin 11 12:19:43 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 29 juin 11 12:20:47 GMT+02:00
Ferleon dit:
entierement d accord , je m en suis apercu de moi même car la seule réponse que m ai apporté le fournisseur est celle ci , copier coller
"bonjour
le problème ne vient pas de notre boitier, vous ne pouvez pas griller un DD
avec un boitier alimenté en usb
vous avez fait de mauvaises manipulations
nous avons vendu 392 exemplaires de ce boitier et n'avons jamais eu aucun
retour sur ce modèle
cdlt
mgs33.."
Pas de questions , mais que des affirmations..donc déçu par le service après vente , j ai essayé sur Unité centrale , pc portable et sur netbook..avec 2 disques dur '160gb seagate "qu fonctionne parfaitement avec boitier advance .et toujours rien.et que faire ? plus de frais si je renvoi , donc je reste avec ce produit défectueux ,donc je souhaite à tous de tomber sur un produit qui fonctionne

En réponse à un message antérieur du 17 déc. 12 21:18:47 GMT+01:00
adam-65 dit:
a moi pour l'instant le produit fonctionne trés bien. Et je suis trés content pour le prix.

En réponse à un message antérieur du 17 déc. 12 21:29:39 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 déc. 12 21:34:16 GMT+01:00
Ferleon dit:
Que veux tu que je te réponde ?
tant mieux pour toi ....il y en avait un de défectueux, je suis tombé dessus ,n 'ayant que 17 expérience dans le hardware , je n'aurais pas du le brancher sur ma mobylette....
Heureux en amour , malheureux en achat DD, on peut pas tout avoir ..
Mais encore un fois ,je suis très content pour toi et surtout que tu me fais partager ton bonheur, mon noël n'en seras que plus joyeux..
Donc joyeux noêl a toi et a tes proches et bon disque dur , ne le laisses surtout pas tomber ;-).
‹ Précédent 1 Suivant ›