undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Rapidité , emballage parfait comme de coutume, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (2 manettes) (Console)
Mon fils en à étais tellement surpris qu'il a eu l'appétits couper , très facile a brancher , pourtant il a une maladie (Dysphasie) Pour lui ce n'ai pas évident!!!!! en deux minutes il jouait , pour ma part , le papa je suis un peut déçu que sony na pas mis le raccordement HDMI , J'ai du rassortir le vieux poste cathodique!!!!! Donc de ce côté là je ne suis pas satisfait au prix ou sa coûte!!!!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 20 avr. 13 20:01:35 GMT+02:00
johnwick dit:
Dans la description il est écrit : "AV output : HDMI OUT connector 1"...

En réponse à un message antérieur du 21 avr. 13 20:48:09 GMT+02:00
Bonsoir , j'ai du acheter le câble HDMI ? vous ne pouvez pas savoir ce que la boite contient !!!! je n'ai aucune a priori envers vous mais a sony !!!!! vous avez fait votre boulot , pour ma part je suis satisfais pour mon gamin , maintenant , je suis bon pour lui trouver des D.V.D Pour la play 3 . Bonne soirée et ne vous inquiéter pas Dans l'attente de vous relire.. Cordialement ..

En réponse à un message antérieur du 23 avr. 13 18:20:50 GMT+02:00
johnwick dit:
Au moins on pourra retenir ceci: " en général les raccordements des connectiques standards HDMI, VGA, USB, RJ45, ne sont pas pris en charge par les vendeurs"
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.269.635