5.0 étoiles sur 5 richesse de l'esprit, 6 mai 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie de l'esprit : Le sens psychologique et énergétique des maladies (Poche)
ce livre est riche d'enseignement sur soi lorsque nous avons besoin de connaître de quelle manière nous fonctionnons. Il remet en question beaucoup de croyances que nous avons apprises tout au long de notre vie, quelle soit courte ou quelle soit longue. j'ai beaucoup aimé ce livre et je le garde près de ma table de nuit. Il ne peut pas être lu sans avoir déjà ouvert les portes de la connaissance sur soi et sans avoir fait une recherche du pourquoi et du comment nous sommes ce que nous sommes et comment nous améliorer. l'amour est essentiel à tout être sur terre puisque c'est l'amour qui nous a créé. la connotation avec la chrétienté, le judaïsme, le boudhisme et l'hindouisme est riche d'enseignement. Pourquoi la maladie s'installe en nous alors qu'il nous semble anormal qu'elle s'installe, la réponse se trouve dans nos actions qui déterminent le chemin que nous empreintons vers l'harmonie ou vers la dysharmonie. ce livre est puissant et plein d'espoir pour l'humanité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]