1.0 étoiles sur 5 Si c'est toi qui le dis..., 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais passer pour un vieux con: et autres petites histoires qui en disent long (Format Kindle)
Non Philippe, rassure toi, le risque de passer pour un vieux c.on est infime.

D'abord, parce que ton lectorat se lasse de tes sempiternelles petites histoires, de ton petit manteau, de ta petite auto, de ta petite gorgée de bière...et donc, tout le monde étant parti lire ailleurs, le nombre de personnes susceptibles de tomber(d'ennui) sur ton petit livre est infime (toi, tu dirais, petit).
Ensuite, parce qu'on ne dit plus "vieux c.on, c'est politiquement incorrect. On dirait plutôt : "personne dont les capacités de réflexion sont émoussées par l'abus de visionnage des émissions de TF1 et présentant une profil démographique à tendance défavorable".
Enfin et surtout, comme tu le saurais, Philippe, si tu écoutais autre chose que les petits disques de ton fils : "le temps ne fait rien à l'affaire".

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 15 nov. 12 23:31:03 GMT+01:00
Excellent commentaire, beaucoup d'humour, et oui "qu'on soit puceau, qu'on soit grand-père" ou "petit con d'la dernière averse, vieux cons des neiges d'antan"..; Et oui "quand on est con on est con".
Bravo pour ce commentaire audacieux, préventif, drôle c'est promis je ne vais pas l'acheter. J'aime bien ce commentaire. Vu bien certainement !!
Christian. avec toute mon amitié fraternelle.

En réponse à un message antérieur du 18 juin 14 09:28:32 GMT+02:00
Thierry dit:
Oh oui, en relisant ces commentaires négatifs sur ce "bouquin" et celui là en particulier, je les trouve pertinents. Une réédition en format poche, j'ai du mal à comprendre.
‹ Précédent 1 Suivant ›