4.0 étoiles sur 5 Tout ou rien!, 10 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Far So Good So What (CD)
Ce magnifique oeuvre d'art signé Dave Mustaine et sa bande est surement un de mes disques préféré! Nous regretterons surement la qualité sonore mais vu lannée de sortit nous comprendrons que tout les disques etais a peu pres comme ca a l'époque. Mis a part les titres 502 et Liar (qui fais référence a l'ancien guitariste Chris Poland) les autres titres sont tout a fait fabuleux! Avec une telle agressivité on ne peux sempecher de trasher tout au long du cd... en quelque mot: cd a acheter pour les vrai fans de megadeth comme moi!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Canada

Classement des meilleurs critiques: 1.571.834