4.0 étoiles sur 5 Très bonne initiation aux jeux de stratégie, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour utiliser ma WiiU sans aucune conviction à une époque où aucun jeu ne me plaisait. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un jeu de stratégie accessible aux novices du genre comme moi!
Le level design est soigné et bourré de bonnes idées.
Les personnages sont très attachants et la possibilité de passer d'un protagoniste à l'autre ajout vraiment du crédit au gameplay!
Le gameplay est accessible et il est possible de jour avec la wiimote + nunchuck si comme moi, vous ne savez pas gérer les deux sticks analogiques du gamepad en même temps!
Je le recommande vivement à tous les possesseurs de WiiU.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (77 commentaires client)

EUR 49,99 EUR 41,22

Classement des meilleurs critiques: 1.457.399