Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 ERUPTIF !!, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draw The Line (CD)
Quand on y regarde de plus près, la musique d'Aerosmith n'est tout de même pas la plus accessible qu'il soit et pourtant ce groupe à l'époque où sort ce "Draw The Line" qui succède au gigantesque "Rock" est LE groupe qui vend le plus de disques aux States devant Fleetwood Mac et Eagles.
Tellement célèbre que le nom du groupe ne figure même pas sur la pochette ! pochette hilarante comme quoi les gars d'Aerosmith n'avaient pas tant la grosse tête que cela et pouvaient se moquer de leur image.
Pour en revenir à la musique, ce disque est certainement le plus brut, le plus rugueux, le plus éruptif de la carrière des Duponts Volants.
"Sight for Sore Eyes" "Bright Light Fright" et "Critical Mass" ne sont pas vraiment calibrés pour les radios FM et exsudent un fiel et une rage que peu de groupes peuvent restituer sur disque.
Les petits bambins de Gun's and Roses ouvrirent grandes leurs petites oreilles !!
Quant à l'aplatissant "Draw the Line" il est là pour nous rappeler que si James Brown est autant une influence pour ce groupe que les Yardbirds, il sait faire du GROS rock qui tâche.
Et le merveilleux "Kings ans Queens" prouve que ce groupe décidemment c'est du tout bon.
Tyler s'égosille à tout va, Brad Whiford et Joey Perry canardent dans tous les coins et Tom Hamilton et Joey Kramer tapent sur tout ce qui bouge.
On finit sur une très belle reprise de "Milk Cow Blues" où Tyler retrouve une voix à peu près humaine.
La production est encore, pour la dernière fois, assurée par le bouillonnant Jack Douglas qui est un peu le sixième homme du band tant sa contribution est attachée à la musique d'Aerosmith.
Un disque violent, tueur, peut être moins subtil que "Toys in the Attic" mais en tous les cas encore digne de l'ENORME talent de ce groupe.
Après ce sera un live dantesque, le plus apaisé (mais néanmoins réussi) "Night in the Ruts" puis le silence et enfin un deuxième souffle pour ce géant, mais jamais il ne retrouvera la faconde fureur de ses débuts.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 216