1.0 étoiles sur 5 décevant, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From Another Dimension (CD)
Décevant, attendre aussi longtemps, pour un tel album
AERSOSMITH que je suis depuis le tout premier album !!!
le pire album, pour moi, aucun titres ne décollent vraiment
les lignes mélodiques, assez inexistantes, les compos de PERRY
pas terrible du tout, une tonne d'invités, pourquoi ???
+ de 60 mn , il va falloir écouter et ré-écouter, pour peut-être
retenir quelques titres, de belles intros, ou je me dis, ha enfin un bon titre
MAIS NON, ensuite, rien n'y fait , il ne se passe rien( pour moi)
désolé, mais il y a quelques années ils était revenus à du bon rock
mais là, la grosse touche commerciale, empêche cet album de décoller
il faudrait que les 5 membres puissent se retrouver comme avant et composer ensemble
et nous sortir un album en tant que AEROSMITH( à 5), mais ça je pense que c'est bel et bien fini
reste sur SCÉNE , normalement cela devrait foncionner, il ne reprendront que peu de titres de cet album
pour laisser place aux ' CLASSICS', mais attention STEVEN TYLER prudence

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 14 févr. 13 10:11:42 GMT+01:00
complètement ok et tu vois il est déjà à prix très réduit même neuf !!! VU

En réponse à un message antérieur du 14 févr. 13 13:33:12 GMT+01:00
Hé oui c'est comme ça, en+ Joe Perry a annonçé , que ce serait le dernier
et qu'il n'en n'aurait + d'autres, c'est pas plus mal
je vais me ré-écouter les premiers albums ça c'es du bon PAS VRAI ?

Publié le 31 mars 16 18:03:19 GMT+02:00
Hé,oui... .Heine grosse déception!.Plat,rat plat plat,les textes sont peut ètre intéressants?.Je n'ai vraiment pas de chance je ne comprends bien l'Anglais.
‹ Précédent 1 Suivant ›