ARRAY(0xfb88d80)

4.0 étoiles sur 5 Juste 1 seul défaut., 10 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc (Appareils électroniques)
Ce produit est impeccable! Je ne suis pas une experte en matière de casque audio mais au niveau des basses c'est parfait (enfin de mon avis), le port de ce casque est agréable et le son l'est tout autant! Je n'ai constaté qu'un défaut: les sons extérieurs comme la télévision ou les discussions à côté s'entendent et les personnes autour entendent ce que l'on écoute, bref on entend et on est entendu! Mais pour ceux qui recherche un casque pour regarder des films, écouter en premier lieu la musique aussi et qui recherche quelque chose de simple je conseil ce casque.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 16 déc. 12 14:31:48 GMT+01:00
Bonjour Flo,
Pour être mieux isolé de l'extérieur, il faut prendre un casque fermé comme le AKG K77 ou le AKG K511. Mais le son peut paraitre très différent quand on en à pas l'habitude.

En réponse à un message antérieur du 26 juin 13 22:17:34 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 juin 13 22:18:42 GMT+02:00
Moi je voudrais pouvoir brancher mon casque sur la sortie d'une chaine hifi, comme sur la TV et aussi à mon PC est-ce possible ?
en option : existe t-il des casques idem ou l'on peut changer le fil ( le détacher du casque par une prise jack par exemple ?
merci d'avance à celle ou celui qui me répondra
Jeanine AKG K 520 Casque stéréo semi-ouvert Blanc

En réponse à un message antérieur du 27 juin 13 00:53:42 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 27 juin 13 00:56:06 GMT+02:00
Bonjour Jeanine Pinto,
Pour brancher un casque sur la chaine HIFI , la TV , et le PC , il faut généralement une prise de 3,5 mm. Il faut lire les détails techniques du casque pour vérifier.
Souvent les casques on une prise de 3,5 sur laquelle on peut visser une plus grosse prise de 6,35 mm.
Il y a ce modèle un peu cher avec le cable détachable :
AKG K 141 MK II Casque Traditionnel Filaire

En réponse à un message antérieur du 28 juin 13 20:17:39 GMT+02:00
Merci et peut-être à bientôt !
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.4 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

EUR 99,99 EUR 66,98